Nous vous en parlions il y a une semaine tout pile : Nippon Ichi Software annonce aujourd'hui son nouveau Tactical-RPG. Et si nos chers lecteurs avaient largement parié sur un sixième opus canonique de la série Disgaea, c'est une toute nouvelle licence qui se dévoile aujourd'hui.
Anata no Shikihime Kyōdōtan, c'est son petit nom (comprendre "L'Histoire de l'Entraînement de vos Quatre Princesses Chevaleresques") permettra à Nippon Ichi Software de nous dévoiler toute l'étendue de son talent au travers d'un nouveau T-RPG aux visages encore inconnus des joueurs.
Exit Prinny et toute sa clique, mec, Anata no Shikihime Kyōdōtan vous glisse dans la peau d'un entraîneur aguerri qui se charge de dispenser son savoir à quatre princesses qui auront à faire face à des hordes de monstres.
Et s'il faudra se contenter pour le moment de quelques visuels assez avares en informations, le magazine Famitsu nous précise que l'une des features principales de cette nouvelle licence prendra la forme d'un "système de carotte et de bâton" : il vous faudra donc jouer sur les deux tableaux pour faire avancer votre équipe de Quadricolors.
Anata no Shikihime Kyōdōtan est annoncé pour le 25 janvier 2018 au Japon et sera disponible sur PlayStation 4, PS Vita, et Switch.